Invitation au Diddelenger Schwammfest 2016

Le CNDU vous invite à son Diddelenger Schwammfest qui se déroulera cette année les 19 et 20 mars 2016 à la piscine du Campus Geesseknäppchen.

Fichiers:

CNDu – Diddelenger Schwammfest 2016 – Invitation

Règlement 

Cette nouvelle édition du DIDDELENGER SCHWAMMFEST sera organisée, du 19 au 20 mars 2016 à la piscine du Campus Geesseknäppchen, sous le patronage de la Ville de Dudelange. Adresse de la piscine : Boulevard Pierre Dupong, L-1430 Luxembourg.

COMPETITION 

La compétition se déroulera en piscine couverte de 50m (bassin de 10 couloirs, 2m de profondeur, T° de l’eau 27°) suivant le règlement de la FINA et selon le code de disqualification de la FLNS. Bassin de récupération de 25m sur 5 couloirs. Port du bonnet obligatoire pendant l’échauffement, la compétition et la récupération.

La compétition est ouverte à toutes les catégories, selon la grille des catégories d’âge de la FLNS pour la saison 2015-2016.

CHRONOMETRAGE: Chronométrage électronique OMEGA + semi-automatique + manuel.

DELAI POUR LES INSCRIPTIONS: Vendredi 11 Mars 2016

  • Droits d’engagements : 4,5€ par épreuve individuelle.

Les droits de participation sont à verser au compte du CNDu, ceci pour le 11 mars 2016 au plus tard.

Le paiement par chèque n’est pas accepté. Le départ sera refusé aux nageurs dont le club n’aura pas réglé les droits d’engagements avant le début de la compétition. Aucun remboursement n’est effectué en cas d’absences ou forfaits.

  • Droits de départ et inscriptions:

Le DIDDELENGER SCHWAMMFEST 2016 est ouvert aux nageurs(ses) licencié(e)s auprès de la Fédération Luxembourgeoise de Natation et de Sauvetage (FLNS) ainsi qu’aux clubs affiliés à la FINA.

Les inscriptions sont à faire de préférence avec le logiciel «Splash» (voir www.cndu.lu, Diddelenger Schwammfest 2016 – CNDu2016.lxf) ou à l’aide du tableau Excel annexé à l’invitation et à envoyer à cndu@cndu.lu. Chaque club est prié d’indiquer 2 officiels pour le jury.

Les séries seront composées avec le logiciel «Splash Meet Manager», d’après les temps d’engagements, indépendamment des catégories d’âge. Les changements et forfaits doivent être signalés au secrétariat au moins une heure avant le début de chaque session. Des engagements supplémentaires sur place ne seront pas admis. Toutefois des compétiteurs absents peuvent être remplacés. Le remplacement doit être signalé au secrétariat au début de l’échauffement.

Le club organisateur se réserve le droit de modifier les horaires du programme et de limiter les engagements.

RECOMPENSES:

  • Prix monétaires pour les 3 meilleurs temps (toutes catégories) par événement (1er 40€, 2ème 20€, 3ème 10€).
  • Médailles pour les 3 premières places par catégorie.
  • Une coupe pour les 3 premiers clubs du classement par équipe.

REPAS: Un repas sera proposé sur place le samedi et dimanche midi au prix de 12€.

RESPONSABILITE: L’organisateur décline toute responsabilité en cas de vol, d’accident ou de dégâts quelconques

 

Leave a reply