Championnats d’Hiver – Le mot du directeur technique

claude

Veuillez trouver ci-dessous un message de Claude Waltzing, directeur technique du partenariat CNDU-SCD-SCM.

Bonjour à tous,

En repensant au weekend que nous venons de passer, un seul mot me vient à l’esprit : « WOW !  »  Pourquoi cette exclamation ? Il y a plein de raisons mais par laquelle commencer ?

  • La confiance de la FLNS dans notre capacité d’organiser cet évènement …
  • Le support de la Ville de Differdange et d’Aquasud pour mettre à disposition une infrastructure digne d’un Championnat National…
  • Le dévouement de nos bénévoles et de nos moniteurs pour préparer l’endroit et pour permettre un déroulement sans faille durant tout le weekend….autour du bassin, à la buvette,…
  • Les retours positifs de toutes les personnes présentes lors de ces championnats…
  • L’ambiance générale qui a plané tout ce weekend sur la piscine et qui a contribué à pousser les nageurs à donner le meilleur d’eux-mêmes….
  • L’ambiance « chaude » et l’accueil qu’on a donné aux Special Olympics …
  • Olaf qui en tant que speaker a beaucoup contribué au déroulement « vivant »  et animé du meeting
  • Les résultats excellents de nos nageurs ….pour lesquels je ne vais pas citer Julien ou Florian, Alicia ou Maria ou Leeloo, mais Loris Klapp….le meilleur des équipiers depuis des années qui a, en explosant son meilleur temps, mis Julien en route pour gagner le relais 4×50 4N dans une ambiance d’enfer…

Bien sûr il y a encore moyen d’améliorer pour la prochaine fois, on va s’y mettre. Si je peux exprimer deux souhaits, ce serait que d’un côté on arrive à garder cette dynamique et que de l’autre côté les parents de nos plus jeunes nageurs consacrent la prochaine fois un peu de temps du weekend pour venir avec leurs enfants regarder un tel évènement sportif !

A bientôt au bord des bassins, Claude

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>