Bob Peters nouveau président du CNDu

by cndu 0 Comments

 

Par la présente, le comité du CNDu a l’honneur de vous informer que le président actuel du club, Monsieur Alex GOERGEN, n’a pas renouvelé son mandant de président du CNDu lors de l’assemblée générale en date du 27 octobre passé. Cependant il restera membre du comité pour soutenir le nouveau président dans sa mission.

Monsieur GOERGEN motive sa décision en invoquant ses nombreuses obligations personnelles et professionnelles qui l’empêchent de se consacrer entièrement à la présidence du CNDu. En effet, à côté de son engagement auprès du CNDu et de ses contraintes professionnelles, Monsieur GOERGEN est également membre des conseils d’administration de la Fédération luxembourgeoise de Natation et de Sauvetage, du Comité olympique et sportif luxembourgeois et du Centre national sportif et culturel d’Coque.

Monsieur GOERGEN effectue toute sa carrière sportive au sein du CNDu. Il adhère au club en 1978 avant d’être élu au comité en 1997. En 1999 il accède à la présidence du CNDu. Le comité le remercie vivement pour son engagement et pour le travail accompli à la tête du CNDu.

Au cours de l’assemblée générale du 27 octobre 2017 le comité du CNDu choisit également son nouveau président. Monsieur Bob PETERS est élu par acclamation à la présidence du club. Monsieur PETERS adhère au CNDu en 2014 . En 2016 il est élu au comité du club. Monsieur PETERS est un habitué du monde sportif en général et du sport de natation en particulier. Son adhésion à l’équipe masters du CNDu confirme son statut d’athlète d’exception. Les deux enfants de Monsieur PETERS font eux aussi partie de la section natation sportive du club. Ils figurent parmi les grands talents du CNDu.

Dans son discours, Monsieur GOERGEN, salue chaleureusement l’élection de Monsieur PETERS. En tant que membre du comité du CNDu, Monsieur PETERS connaît parfaitement les rouages intérieurs du CNDu. Sa participation active dans la vie associative du CNDu lui permet d’apprécier avec justesse les défis actuels et futurs du club. Grâce à l’engagement de ses enfants il a par ailleurs des liens étroits avec la base du CNDu, un atout indispensable afin de garantir une gérance efficace du CNDu.

Pour conclure, le comité du CNDu exprime à Monsieur Peters son entier et indéfectible soutien.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>