Assemblée Générale 2016

by cndu 0 Comments

L’assemblée générale ordinaire du CNDU a eu lieu le 18 novembre à Hôtel de Ville de Dudelange en présence du bourgmestre de Dudelange, Dan Biancalana, de l’échevin Loris Spina et du président de la FLNS, Marco Stacchiotti.

dsc_0021

Les différents rapports presentés lors de l’assemblée générale ont montré que le CNDU était de nouveau très actif pendant la saison 2015/16.

Dans son allocution, le président Alex Goergen a remercié tous ceux qui supportent notre club et il a rappelé le grand engagement de René Wegener qui est décédé cette année. Le CNDU n’oubliera jamais l’énorme engagement de René, notamment dans le domaine du waterpolo.

Le rapport d’activités pour la saison 2015/16 a permis de passer en revue les meilleurs moments de la saison passée. Ainsi, nous avons pu inaugurer la nouvelle piscine où un mois plus tard 13 record nationaux et 22 meilleures performances dans le différentes catégories d’âge ont été établies.

Les résultats de nos nageurs étaient également excellents. Relevons notamment les excellents résultats de Maria Perez Garcia et de Julien Henx au niveau national et international et de tous les autres nageurs qui ont remporté des médailles lors de différents championnats nationaux. Nos masters étaient également très actifs. Ainsi, ils ont paricipé aux championnats d’Europe pour Masters à Londres et aux championnats d’Europe en eau libre à Rijeka. Comme tous les ans, le CNDU a profité de l’assemblée pour remettre des prix à nos meilleurs nageurs.

Suite à sa décision de se concentrer désormais sur d’autres défis, c’était le dernier rapport d’activités présenté par Luc Muller. Le CNDU tient à remercier Luc pour son engagement exemplaire.

Le comité a été renouvelé et nous pouvons désormais accueillir 3 nouveaux membres: Fernand Cieol, Myriam Olinger et Bob Peters.