17 nageurs du CNDu au championnats d’hiver

Les championnats nationaux d’hiver se dérouleront du 17 au 18 décembre à la piscine Aquasud à Oberkorn. Lors de ce rendez-vous, le CNDu sera représenté par 17 nageurs.

Chez les hommes, le CNDu est notamment représenté par Julien Henx qui participera aux courses de sprints. En raison de sa formation de base au sein de l’armée luxembourgeoise Julien n’a pas eu la possibilité de s’entraîner proprement, mais on peut toutefois s’attendre à quelques belles courses.

Chez les filles, relevons particulièrement Maria Perez Garcia, Alicia Turmel et Emma Peters qui vont se battre pour être premières les premières nageuses dans leurs courses respectives.

N’oublions pas les nombreux jeunes espoirs de notre clubs qui espèrent démontrer leurs talents lors de ces championnats.

Enfin il convient de noter que l’équipe du CNDu se déplacera comme d’habitude avec nos collègues de Differdange et Mondercange.

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>